la Lyre et le Glaive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

candidature studle

+2
montcul
studle
6 participants

Aller en bas

candidature studle Empty candidature studle

Message  studle Jeu 27 Mar - 15:30

salut tout le monde,

Bon, je ne vais pas aller par 4 chemins et je viens donc vous demander une candidature au sein de votre alliance suite au conflit qui se traine entre mon alliance (soit dit en passant, inactive) et les LQC...
Pour ma part, je n'ai jamais été pour un conflit avec eux, étant donné que j'étais en première ligne ainsi que mon mari "niko0s"... Résultat des comptes, celui qui lance ce conflit delete après 5 jours de guerre... cool... Les UV ne sont plus ceux qu'ils étaient et surtout, il n'y a plus la cohérence des jours où vous étiez avec nous.
Pour ma part, moi et mon mari avons contacté asmo, one, lad et nous avons déjà préparé une petite ébauche avec eux de cette candidature... Pas de hola, juste une petite description : 6 villages - 2850 de population - romaine - souvent connecté - possibilité d'avoir 2 sénateurs - une armée en reconstruction suite aux attaques.
Pas besoin de flatteries, j'aime bien votre alliance et surtout qu'elle ne se prend pas la tête et qu'elle est solidaire envers moi... Vous m'avez aidé, je veux en faire de même avec vous...

Je crois avoir tout dit, j'attends vos réactions...

Studle

studle
apprenti combattant
apprenti combattant

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature studle Empty Re: candidature studle

Message  montcul Jeu 27 Mar - 16:06

J'aurais quelques questions si tu veux bien..(montcul = one in game...j'avais le meme pseudo débile du temps des UV)....pas tapez les autres...^^ je sais, je deviens relou dans mes questions...