la Lyre et le Glaive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

candidature studle

+2
montcul
studle
6 participants

Aller en bas

candidature studle Empty candidature studle

Message  studle Jeu 27 Mar - 15:30

salut tout le monde,

Bon, je ne vais pas aller par 4 chemins et je viens donc vous demander une candidature au sein de votre alliance suite au conflit qui se traine entre mon alliance (soit dit en passant, inactive) et les LQC...
Pour ma part, je n'ai jamais été pour un conflit avec eux, étant donné que j'étais en première ligne ainsi que mon mari "niko0s"... Résultat des comptes, celui qui lance ce conflit delete après 5 jours de guerre... cool... Les UV ne sont plus ceux qu'ils étaient et surtout, il n'y a plus la cohérence des jours où vous étiez avec nous.
Pour ma part, moi et mon mari avons contacté asmo, one, lad et nous avons déjà préparé une petite ébauche avec eux de cette candidature... Pas de hola, juste une petite description : 6 villages - 2850 de population - romaine - souvent connecté - possibilité d'avoir 2 sénateurs - une armée en reconstruction suite aux attaques.
Pas besoin de flatteries, j'aime bien votre alliance et surtout qu'elle ne se prend pas la tête et qu'elle est solidaire envers moi... Vous m'avez aidé, je veux en faire de même avec vous...

Je crois avoir tout dit, j'attends vos réactions...

Studle

studle
apprenti combattant
apprenti combattant

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature studle Empty Re: candidature studle

Message  montcul Jeu 27 Mar - 16:06

J'aurais quelques questions si tu veux bien..(montcul = one in game...j'avais le meme pseudo débile du temps des UV)....pas tapez les autres...^^ je sais, je deviens relou dans mes questions...

- Pourquoi ta capitale est un 6c ? alors que tu as un magnifique 15c ?
- Quelle est approximativement ton niveau de PC ? fais tu des fetes (hors conflit) ? Quand penses tu etre en mesure de faire un V7 ?
- Quelle est selon toi un objectif raisonnable et atteignable en terme de troupes ? (Edit à court terme avec ta capacité actuelle de production de cer)
- es tu plus défense ou plus off ? (ca rejoint un peu ma question 1, compte tenu de ton compte vu d'extérieur ca me parait propice à un joueur def)
- Expérience sur d'autres serveurs ?
- Combien d'oasis annexés ?
- Quelle est ta motivation sur ce serveur ? le finir ? juste jouer sans se prendre la tête ? as tu des contraintes qui font que dans un mois tu pourrais abandonner ?
- Tu me rend quand mes lances ? lol!

montcul
vieux guerrier qui n'a rien d'autre à faire que de parler
vieux guerrier qui n'a rien d'autre à faire que de parler

Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature studle Empty Re: candidature studle

Message  k-sai Jeu 27 Mar - 16:22

Youpi une femme qui veut nous rejoindre, bon mariée d accord, mais suis pas jaloux geek.

Ne te connaissant quasiment pas (juste brièvement croisé sur le forum UV -et militairement- pendant les tensions UV/LRS pré EP) je laisserais asmo one et lad donner leur avis avant de me prononcer.

Une ptite question à y être : serais tu prête à délocalisé certains futurs villages (dans un rayon d'une 50ene de cases de ton emplacement actuel) ?

Sinon bon courage pour ta candidature.
k-sai
k-sai
combattant
combattant

Messages : 229
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

candidature studle Empty Re: candidature studle

Message  montcul Jeu 27 Mar - 16:35

sinon juste pour flooder, y'avais déjà pas de cohérence quand on y etais...j'imagine maintenant lol

montcul
vieux guerrier qui n'a rien d'autre à faire que de parler
vieux guerrier qui n'a rien d'autre à faire que de parler

Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature studle Empty Re: candidature studle

Message  Asmodée Jeu 27 Mar - 20:33

Moi j'appuie la candidature de Studle, notamment parce qu'elle peut constituer une repreneuse intéressante pour les villages de loutrix, elle est juste à côté.

Idem elle fournira un bon point d'appui à un éventuel repreneur du compte (puisqu'on m'a dit aujourd'hui qu'il y en avait peut être un) et ainsi ils ne seront pas totalement isolés au milieu de LRS hostiles.

Donc je vote pour ta candidature à condition que tu t'engages à faire les efforts nécessaire en termes de développement de popu d'abord et de troupes ensuite. Nous on se chargera de te protéger pour que tu puisses le faire tranquillement.
Asmodée
Asmodée
combattant
combattant

Messages : 282
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : Tombstone (-11 /-32)

Revenir en haut Aller en bas

candidature studle Empty Re: candidature studle

Message  montcul Jeu 27 Mar - 20:38

Bon, je vais me prendre 12000 imperians sur mes villages...^^ mais peux tu quand même répondre à mes questions ?

montcul
vieux guerrier qui n'a rien d'autre à faire que de parler
vieux guerrier qui n'a rien d'autre à faire que de parler

Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature studle Empty Re: candidature studle

Message  studle Ven 28 Mar - 0:52

- Pourquoi ta capitale est un 6c ? alors que tu as un magnifique 15c ?
Car j'ai fixé ma capitale avant d'avoir mon 15c...et surtout parce que j'ai mon palais niv20, j'attends d'avoir fait des prises avec mes 2 chefs et ensuite je le détruirais pour faire de mon 15c, une capitale...
- Quelle est approximativement ton niveau de PC ? fais tu des fetes (hors conflit) ? Quand penses tu etre en mesure de faire un V7 ?
Mon v7 est déjà opérationnel, et niveau PC, je fais des fêtes pour augmenter plus rapidement...En temps de conflit comme en temps de paix pour le v8
- Quelle est selon toi un objectif raisonnable et atteignable en terme de troupes ? (Edit à court terme avec ta capacité actuelle de production de cer)

sur mon 15c : -2500 en cc reste raisonnable, donc à peu près 5000 imperian et 1000 caesari sur les autres, disons atteindre 1500 imperian et 500 caesari serait pas mal... Pour un 9c : disons 3000 imperian et 1000 caesari.
- es tu plus défense ou plus off ? (ca rejoint un peu ma question 1, compte tenu de ton compte vu d'extérieur ca me parait propice à un joueur def)
Je suis plutôt def en ce moment. Bien qu'avant, j'ai perdu mes 3000 imperian
- Expérience sur d'autres serveurs ?
s12, romaine powaaa - s3v3 -
- Combien d'oasis annexés ?
J'en ai plus, mais j'ai bien l'intention de les reprendre... J'ai été un peu prise aux dépourvus (week end de pâques oblige avec mes beaux parents)
- Quelle est ta motivation sur ce serveur ? le finir ? juste jouer sans se prendre la tête ? as tu des contraintes qui font que dans un mois tu pourrais abandonner ?
Je pense comme tout le monde, le gagner, et surtout réussir à le finir... Pourquoi pas faire les natars... Mais après, travian reste un jeu, et je ne joue pas pour me prendre la tête... Mon travail me permet de jeter un coup d'œil assez souvent sur mon compte...Mais par contre, ce n'est pas pour çà que je me lève la nuit pour aller le voir pour me prendre la tête.
- Tu me rend quand mes lances ? lol!
Quand tu veux... Si tu veux maintenant
Une ptite question à y être : serais tu prête à délocalisé certains futurs villages (dans un rayon d'une 50ene de cases de ton emplacement actuel) ?
Oui, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant... Est ce pour les natars ?

Voilà, j'espère avoir éclairé vos lanternes, bises

studle

studle
apprenti combattant
apprenti combattant

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature studle Empty Re: candidature studle

Message  montcul Ven 28 Mar - 2:10

parfais pour moi. les lances peuvent attendre

montcul
vieux guerrier qui n'a rien d'autre à faire que de parler
vieux guerrier qui n'a rien d'autre à faire que de parler

Messages : 860
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 48
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature studle Empty Re: candidature studle

Message  lad Ven 28 Mar - 11:39

coucou Smile

Bienvenue chez nous gentedame Smile

Désolé pour le manque de chaleur de l'accueil de mes camarades, se sont des rustres Sad

voulez vous vous une boisson car après avoir répondu à cet intérogatoire, vous devez être déshydratée What a Face

Je n'aurais qu'une question cela ne vous poseras pas de probleme de conscience d'avoir Niko0s dans une alliance differente de la votre ?
lad
lad
vieux guerrier qui n'a rien d'autre à faire que de parler
vieux guerrier qui n'a rien d'autre à faire que de parler

Messages : 891
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Test de JDR: 6
test 2 de JDR:

https://lyreetglaive.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature studle Empty Re: candidature studle

Message  Ulf Ven 28 Mar - 14:32

Je suis évidemment pour comme je l'avais dit à JM précédemment bienvenue très chère et bon jeu Wink
Ulf
Ulf
combattant
combattant

Messages : 270
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : en exil en région parisienne...

Revenir en haut Aller en bas

candidature studle Empty Re: candidature studle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum